1.Les visites virtuelles augmentent les taux de réservation de 130%
Il a été prouvé que les visites virtuelles génèrent des réservations partout pour le groupe d’âge 18/34. Cela ouvre la possibilité aux jeunes travailleurs férus de technologie d’avoir une idée plus précise de ce qui les intéresse.
Source : Reimagine Main Street
2. Près de 7 consommateurs sur 10 aimeraient que les visites virtuelles se démocratisent davantage
Les visites virtuelles sont un concept de plus en plus courant. De nombreux internautes (67% précisément) aimeraient les voir se développer encore davantage.
3. Les sites web qui possède une visite virtuelle enregistre un taux de présence plus important
L’expérience immersive proposée change aussi bien la vision des internautes et le référencement de votre site web. Les internautes y passent en moyenne entre 5 et 10 fois plus de temps.
4.La conversion augmente
grâce aux visites virtuelles
Selon TIG Global, les visites virtuelles ont pour effet d’augmenter le taux de conversion des sites web. Les chiffres à ce sujet sont positifs et varient entre l6 et 67%
5. Moins de 4 semaines :
c’est le temps qu’il faut pour
constater un bénéfice
Il est également économiquement faisable de profiter des avantages des visites virtuelles. En fait, selon Barry’s VR Agency, les retombées économiques pour les entreprises peuvent être constatées en moins de 4 semaines. Après avoir mis en ligne leur contenu de réalité virtuelle.